"Arrêtez de tout raconter !" : Thomas Sotto gêné par une remarque de Julia Vignali
Ce mardi 10 mai, Julia Vignali s'est amusée à titiller Thomas Sotto sur le plateau de Télématin. Particulièrement gêné par sa partenaire sur France 2, le journaliste a tenté de se faire oublier.
Le duo télévisuel ne rate jamais une occasion de se chamailler. Depuis la rentrée dernière, Thomas Sotto et Julia Vignali réveillent les téléspectateurs de France 2 aux manettes de Télématin. Les deux animateurs, qui s'entendent très bien, aiment particulièrement se titiller à l'antenne et l'ont une nouvelle fois montré ! Ce mardi 10 mai, ils recevaient Jacques Gamblin, venu présenter On sourit pour la photo, un de François Uzan dans lequel il joue. Après une coupure publicitaire, les téléspectateurs de France 2 ont retrouvé les deux animateurs en plein fou rire face à leur invité du jour. Comme elle en a l'habitude, Julia Vignali a décidé de ne rien leur cacher et de dévoiler la raison pour laquelle ils avaient du mal à reprendre le cours de leur émission.
"On rigole parce qu'il était en train de dire à Thomas Sotto : 'Vous paraissez très sympathique à l'antenne, j'espère que vous l'êtes dans la vraie vie'", a dévoilé la compagne de Kad Merad. Une petite confidence qui a plongé son binôme dans un embarras palpable puisqu'il a tenté de se cacher... derrière ses fiches. "Arrêtez de tout raconter comme ça !", a répondu Thomas Sotto avant que Julia Vignali ne rassure Jacques Gamblin au sujet du co-animateur de Télématin : "Il est très sympa dans la vraie vie et vous allez vous en rendre compte dans quelques instants". Une nouvelle fois donc, les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à une petite joute verbale dont les présentateurs raffolent. Duo télévisuel depuis plusieurs mois donc, Thomas Sotto et Julia Vignali ont vite réussi à trouver leurs repères aux manettes de cette émission mythique.
Julia Vignali : ce moment "gênant" qu'elle a vécu dans Télématin
Il y a quelques mois, Thomas Sotto a épaulé sa partenaire alors qu'ils recevaient Kad Merad sur le plateau de Télématin. Plutôt gênée de recevoir son compagnon, Julia Vignali a tenté, tant bien que mal, de présenter son émission normalement. "On aurait pu faire l'émission à la maison, ça m'aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt", lui avait notamment lancé son compagnon. Sur le plateau des Enfants de la télé, elle avait confié que ce passage avait été compliqué. "Ce n'était pas facile de trouver la bonne dose", a-t-elle précisé, avouant que c'était "un peu gênant". Selon Julia Vignali, son compagnon Kad Merad n'a reçu aucun traitement de faveur en se rendant sur le plateau de France 2 : "Il est venu, comme tous les artistes, faire de la promo (...) et je voulais qu'il soit reçu comme tous les artistes le méritent. Je ne voulais pas que notre histoire et notre amour prennent le pas sur l'artiste qu'il est".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités