Arnaud Ducret : cette raison lunaire pour laquelle sa compagne l'a incité à reprendre le métro
Invité sur le plateau de C à vous lundi 31 mai, Arnaud Ducret est venu présenter son prochain spectacle, "That's my Life", dans lequel il fait une drôle de confidence à propos de sa fiancée.
Arnaud Ducret et sa compagne ne prennent pas le métro comme tout le monde. Invité sur le plateau de C à vous, le comédien est venu présenter lundi 31 mai son nouveau spectacle, That's my Life. Un projet dans lequel il se confie sur sa vie, mais aussi, sur son intimité avec sa fiancée, Claire. Et il se trouve qu'il y a quelques temps, elle l'a incité à reprendre le métro pour une raison très étonnante. En tant que spécialiste de pole dance, elle aurait en effet l'étonnante manie d'exécuter cette discipline sur les barres du métro, comme il l'a confié avec humour dans l'émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Si tous, ou presque, ont compris qu'il s'agissait de second degré, Patrick Cohen lui, a cru dur comme fer que cette anecdote était vraie, et que la compagne d'Arnaud Ducret faisait vraiment du pole dance dans le métro. "Ceci-dit, quand on était en Russie, on était dans le métro et elle a dit 'il faut que je fasse un truc'", explique le comédien, qui ajoute qu'il l'a même prise en photo lors de sa performance, tandis que les passagers eux, semblaient complètement impassibles devant les acrobaties de la jeune femme, qu'il a rencontrée dans Vendredi tout est permis.
Arnaud Ducret est "tombé instantanément amoureux" de Claire
Discret à propos de sa vie privée, il arrive cependant à l'occasion que Arnaud Ducret se confie à propos de celle qui partage sa vie, et qui est la maman de triplés pour une famille recomposée heureuse avec le fils du comédien, Oscar. Un bonheur qui a notamment été rendu possible par un coup de foudre. "On s'est regardé fixement. Le temps s'est arrêté. Je retrouve Claire au restaurant, et lorsque je la vis face à moi, je tombe instantanément amoureux. Elle riait, elle aimait manger, elle aimait boire, je me suis dit : 'Je ne la laisserai pas partir. C'est réglé'", avait-il confié dans une interview à propos de la première fois qu'il a rencontré Claire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités