Armelle Deutsch : qui est son mari Thomas Jouannet ?
Membre du casting de la série Mongeville, diffusée ce samedi 24 juillet sur France 3, Armelle Deutsch partage le quotidien de Thomas Jouannet qui est loin d'être un inconnu.
Armelle Deutsch n'est pas à présenter, tant elle est connue pour ses rôles sur le petit écran. Elle apparaîtra d'ailleurs dans la série Mongeville sur France 3, ce samedi 24 juillet à 21 heures 05. Mais si elle est un visage connu du PAF, sa vie personnelle, elle, reste un mystère. Elle partage cependant la vie de Thomas Jouannet depuis plus d'une décennie. Tout comme sa belle, celui-ci est acteur et est bien connu pour avoir été en couple avec Alexandra Lamy, la mère de sa fille Chloé Jouannet.
Né le 30 septembre 1970 à Genève, il a enchaîné les rôles à la télévision, dans de nombreux téléfilms et séries français. Certains se souviendront de son rôle dans L'Affaire Dominici de Pierre Boutron (avec qui il a de nouveau collaboré en 2009 pour le téléfilm La Reine morte). Un film dans lequel il a donné la réplique à Michel Serrault et Michel Blanc. Thomas Jouanneta aussi participé à la saison deux de la série Clara Sheiler. Mais comment s'est-il lié à Armelle Deutsch ?
Armelle Deutsch et Thomas Jouannet ont-ils des enfants ?
Les tourtereaux se sont croisés pour la première fois au tournant des années 2000. Mais ce n'est qu'en juin 2010, soit sept ans après sa rupture avec Alexandra Lamy que Thomas Jouannet entame une relation avec Armelle Deutsch. Depuis, ils ne se quittent plus et sont même les parents de deux petites filles. Osmose personnelle et professionnelle : ils ont partagé la vedette dans la quatrième saison de Sam sur TF1. Armelle Deutsch a campé le rôle... de sa mère. "Quand j'ai été engagé, le casting n'était pas terminé. Elle ne m'a rien dit avant d'être sûre d'avoir le rôle. On a tourné pas mal de choses différentes ensemble mais j'avoue qu'en apprenant qu'elle allait jouer ma mère, je suis resté pantois", s'était rappelé Thomas Jouannet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités