Anthony Delon : ses confidences sur son récent souci de santé qui a inquiété son père
Anthony Delon était sur le plateau de Vivement dimanche, le 1er mai 2022. L'occasion de faire quelques confidences sur un problème de santé qui a particulièrement inquiété son père il y a très peu de temps.
L'heure était à la confidencce sur le plateau de Vivement dimanche, le 1er mai 2022. Anthony Delon a répondu aux questions de Michel Drucker. Il a notamment parler de son livre, Entre chien et loup, sorti au début de l'année 2022 et de son papa, Alain Delon. Ce dernier n'avait pas pour habitude de demander à son fils comment il allait. Seulement, comme le réalisateur l'a révélé, le comédien aurait récément changé sa manière de faire avec son fils. "Figure-toi que depuis la sortie du bouquin, j'ai eu un petit problème de santé, un petit calcul dans le rein, eh bien, il m'a appelé. Tu vois...", a précisé Anthony Delon. Il semblerait donc qu'Alain Delon se soit beaucoup inquiété par son fils après son problème de santé.
Aujourd'hui, le comédien âgé de 57 ans semble être en meilleure forme. Il doit également se sentir soulagé depuis que son livre est sorti et qu'il a pu livrer tout ce qu'il avait sur le coeur. Il s'est notamment livre sur les violences de son père durant son enfance. "J'ai arrêté d'avoir peur de lui à 17 ans. Il était enfermé dans son bureau parisien et ne voulait pas me voir. Un jour, je suis monté pour l'affronter. Comme dans une horde, j'étais prêt à me mesurer au dominant. Il l'a compris et il est resté enfermé", avait expliqué le fils d'Alain Delon dans les colonnes du Monde.
Anthony et Alain Delon peuvent compter l'un sur l'autre
Anthony Delon aurait pu imaginer que son père ne l'aimait pas mais il est parvenu à faire la distinction et a compris pourquoi son papa avait cette attitude avec lui. Aujourd'hui, père et fils peuvent compter l'un sur l'autre pour surmonter les obstacles de la vie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités