Anne-Sophie Lapix maman : pour les 20 ans de son fils Esteban, elle partage de rares clichés de lui à tous les âges
Ce dimanche 19 juin, Anne-Sophie Lapix a dévoilé d'adorables photographies de son fils aîné, Esteban qui vient de souffler sur sa vingtième bougie.
Comme le temps passe vite. Anne-Sophie Lapix ne dira pas le contraire. Ce dimanche 19 juin, la journaliste du 20 Heures de France 2 s'en est d'ailleurs pris un rappel plein de tendresse. Et pour cause, elle célébrait le 20e anniversaire de son fils aîné, Esteban. A cette occasion, elle a partagé une série de cinq photographies de son garçon sur son compte Instagram. Les internautes peuvent alors découvrir Esteban au fil des années, de son enfance à l'âge adulte, en passant par l'adolescence.
Bambin aux bouclettes blondes, petit garçon brun et heureux d'avoir décroché la couronne et donc la fève de la galette des rois, jeune nageur, adolescent surpris par l'appareil de sa mère en train de... faire ses lacets ou plus récemment assis sur le tabouret du piano familial. Toutes ont néanmoins un point commun : le joli et large sourire qu'affiche Esteban. On comprend donc parfaitement la touchante légende qu'Anne-Sophie Lapix a écrite, accompagnant ces clichés. "Esteban... 20 ans de soleil. Joyeux anniversaire", s'enthousiasme-t-elle non sans une pointe d'émotion.
Anne-Sophie Lapix : "Mes enfants priment sur tout"
Une publication d'autant plus touchante que la compagne du publicitaire Arthur Sadoun est d'ordinaire avare lorsqu'il s'agit de sa famille. Exposée de par son métier, Anne-Sophie Lapix a toujours pris soin de préserver ses garçons et sa vie familiale de cette médiatisation. Elle ne partage donc que très rarement des images de sa progéniture. La dernière en date remonte d'ailleurs à deux ans, à l'occasion du 18e anniversaire d'Esteban, un cap important qu'Anne-Sophie Lapix ne pouvait louper. Cette maman avait brièvement évoqué la maternité auprès du magazine Elle en 2017. "Mes enfants priment sur tout. Et ils en ont la certitude, ce qui est réconfortant, je pense", estimait-elle alors, avant de confier : "Je suis assez ferme, mais on plaisante énormément, l'autodérision est essentielle, cela sauve de tout."