Anisha bientôt expulsée ? La gagnante de la Star Academy fait une mise au point sur sa situation
Elle est la grande gagnante de la Star Academy. Anisha avait inquiété ses fans alors qu'elle avait assuré qu'elle pourrait très bientôt être expulsée de France et devoir retourner au Madagascar. Seulement, elle a donné des nouvelles rassurantes.
Le 27 novembre 2022, Anisha a été sacrée grande gagnante de la Star Academy, lors de la finale face à Enola. La jeune chanteuse a été largement plébiscitée par le public. Si elle était très heureuse et émue à l'annonce du résultat, elle a dû très vite se remettre de ses émotions pour se mettre au travail. En effet, elle va très vite devoir sortir son premier album. Originaire de Madagascar, elle avait rejoint la France il y a six ans pour suivre ses études. Elle bénéficiait alors d'un visa étudiant pour pouvoir séjourner sur le territoire français. Seulement, pour pouvoir intégrer le château de la Star Academy, elle avait dû mettre ses études entre parenthèses et avait donc expliqué à ses camarades qu'elle pourrait se voir retirer son titre de séjour.
"J'ai un titre de séjour étudiant. Les études, ça a toujours été important pour moi, une vraie chance de là où je viens. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui la musique va prendre le dessus. Je pense continuer et finir mes études. Je vais jauger pour faire les études et la musique en même temps, mais la musique prendra une grande partie", avait-elle notamment expliqué dans les colonnes de Gala. Alors que l'inquiétude était de plus en plus grande du côté de ses fans, la jeune chanteuse s'est voulue rassurante quant à son avenir en France dans un récent entretien accordé à Midi Madagasikara et rapporté par franceinfo vendredi 2 décembre 2022.
Anisha donne des nouvelles rassurantes concernant son avenir en France
"Vu que c'est ma dernière année d'études, mon statut peut changer en contrat de travail", a-t-elle ainsi confié. L'ancienne participante du télé-crochet va donc pouvoir poursuivre sa carrière en France. Concernant les polémiques qui ont vu le jour sur sa possible expulsion, elle a tenu à faire une mise au point. "Je n'ai pas parlé d'expulsion. Je parlais du fait que je suis arrivée en France en tant qu'étudiante et que quand on est étudiant, on renouvelle chaque année son visa", a-t-elle lancé. Alors que son premier single, intitulé De là-haut, écrit spécialement pour elle par Camélia Jordana et Vitaa, elle travaille actuellement sur son premier album qui pourrait voir le jour dans les prochains mois.
Dès son entrée dans le château de la Star Academy, Anisha avait tapé dans l'oeil des membres du jury. Si elle avait pu connaître quelques baisses de moral et était toujours parvenue à se resaisir et à proposer des prestations à couper le souffle lors des primes. D'ailleurs, en plus d'avoir conquis le public, elle a également impressionnée de nombreux artistes. D'ailleurs, Claudio Capéo lui a proposé d'enregistrer un titre avec lui sur son prochain album, tant il a adoré le timbre de voix et la prestation de l'ancienne candidate de la Star Academy. Un rêve pour Anisha.