Anaïs Demoustier : cette raison insolite pour laquelle ses parents étaient souvent convoqués lorsqu'elle était enfant
Dans une interview avec Madame Figaro parue le 21 octobre, Anaïs Demoustier se prête au jeu des confidences. L'actrice revient notamment sur son enfance, marquée par une grande hypersensibilité.
Dans le dernier numéro de Madame Figaro, Anaïs Demoustier dévoile certains aspects inattendus de sa personnalité. De son rapport à la féminité à son hypersensibilité, en passant par son idéal de beauté masculine, l'actrice dit tout. Elle révèle notamment le genre d'enfant qu'elle était, une petite fille "bien élevée", qui ne "faisait pas de vagues" et qui "détestait le conflit". Cette aversion très prononcée pour les disputes a d'ailleurs suscité quelques interrogations auprès du corps enseignant. "Quand j'étais petite, mes parents ont été convoqués parce que je pleurais à chaudes larmes lorsqu'un camarade se faisait gronder... !", se souvient la comédienne avant d'ajouter : "Je détestais le conflit, et cette empathie ne m'a jamais quittée !" Mais attention, pas question de prendre cette hypersensibilité pour une marque de faiblesse. "Je ne voudrais pas qu'on se trompe sur l'hypersensibilité, qui laisse entendre qu'on est un peu fragile, à fleur de peau. Au contraire, je me sens forte, et ce qui m'intéresse le plus dans le cinéma, c'est la nature humaine, le comportement des gens. Cela me rend très observatrice", expliquela compagne de Jérémie Elkaïm.
Anaïs Demoustier : ce joueur du PSG qu'elle trouve "sublime"
La comédienne s'est également penchée sur la question de l'apparence, en évoquant son idéal masculin. Celle qui craque sur Leonardo DiCaprio et le tennisman Stéfanos Tsitsipás a également une opinion bien tranchée sur le physique de Neymar, le célèbre footballeur brésilien. "Je le trouve sublime, et il est physiquement mon idole. Je ne me mets tellement pas dans ce genre de catégorie que je les regarde un peu comme si j'étais au musée... !", avoue Anaïs Demoustier.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités