Amel Bent : ses confidences sur sa grossesse fatigante
Enceinte de son troisième enfant, Amel Bent vit une grossesse fatigante. C'est dans les colonnes de Télé 7 Jours que la coach de The Voice et chanteuse s'est confiée.
Amel Bent est enceinte de son troisième enfant. C'est le 24 octobre 2021, dans l'émission Sept à huit, que la chanteuse a confirmé l'heureuse nouvelle. "Je viens de passer le fameux premier trimestre (...) J'ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois." avait-elle confié. Une heureuse nouvelle donc pour la coach de The Voice qui ne s'arrête pas pour autant de travailler. En effet, entre les tournages de l'émission de TF1 ou encore Les Enfoirés, la maman de 36 ans ne se repose que très peu. Résultat ; elle est très fatiguée. "Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse." a avoué Amel Bent à Télé 7 Jours.
Mais malgré la fatigue, l'interprète de "Le chant des colombes" ne se décourage pas, bien au contraire. "Je peux vous dire, que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Même la prod était surprise que je dise oui" a confirmé Amel Bent en évoquant son investissement cette année dans la troupe des Enfoirés. A noter que la compagne de Patrick Antonelli devrait accoucher dans les semaines à venir et ainsi agrandir la famille après Sofia et Hana.
Amel Bent victime d'une fausse couche
Avant d'à nouveau tomber enceinte, Amel Bent a vécu une terrible fausse couche. "En fin de compte c'est la désillusion, puisque quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais (...) C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur. On le partage avec la personne avec qui on vit. On est déjà en train de s'imaginer un futur", avait-elle ajouté, sur FT1, très émue.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités