Amel Bent dévoile les troubles dont elle souffre depuis son enfance
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Amel Bent s'est confiée sur ces troubles dont elle souffre depuis son enfance, mais qui se sont atténués ces dernières années lorsqu'elle est devenue maman.
Amel Bent l'admet volontiers : il y a chez elle "un petit côté résilient". Malgré une carrière forte de ses succès et une vie de famille épanouie avec ses deux filles Sofia et Hana, ainsi que son mari Patrick Antonelli, l'interprète de Ma Philosophie n'oublie pas d'où elle vient, et les moments difficiles qu'elle a connu avant d'en arriver là. Parmi eux, la séparation de ses parents lorsqu'elle était enfant, une "période de galère" très douloureuse pour elle, qui s'est retrouvée "seule avec une maman, un peu dans la nature, à essayer de s'en sortir", comme elle le confiait en 2019 dans une interview, précisant que c'était pour elle comme si elle "n'avait pas eu d'enfance". Période durant laquelle elle a développé des troubles, aujourd'hui atténués.
"Je souffre de troubles anxieux depuis mon enfance", a ainsi confié Amel Bent dans une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque lundi 4 octobre, précisant que "les grands moments sombres, [elle ne les a] plus vraiment". "Je ne mange pas toute seule, je ne suis plus une ado qui va s'enfermer dans sa chambre pour broyer du noir", ajoute la chanteuse, qui admet avoir trouvé "l'équilibre, la stabilité émotionnelle" grâce à son mari, mais aussi à ses filles. "Avoir un partenaire au quotidien, c'est merveilleux. Aujourd'hui j'ai une vie de famille et je suis happée par mon quotidien", précise-t-elle, elle qui s'"occupe de [ses] filles" et "partage des choses avec elles et [son] amoureux".
Quand Amel Bent s'est-elle mariée à Patrick Antonelli ?
Maintenant qu'elle a trouvé son équilibre entre sa vie de famille et sa carrière de chanteuse, Amel Bent se concentre aujourd'hui sur son nouvel album, Vivante, dans lequel elle fait des petites confidences mesurées sur son histoire d'amour avec Patrick Antonelli, qu'elle a épousé en 2015. Comme dans l'une de ses chansons, où elle évoque la difficulté à parfois mettre des mots sur des sentiments, ce qui est notamment le cas de l'homme qui partage sa vie. "Moi par exemple, j'ai épousé un homme qui ne me dit pas je t'aime", a-t-elle ainsi confié, précisant toutefois être consciente de l'amour que lui porte son mari : "Et pourtant, je pense que c'est la personne qui m'aime le plus au monde. Je n'attends pas du tout qu'il me le dise parce que je me sens baignée d'amour". Et cela se ressent.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités