Amber Heard contre Johnny Depp : l'actrice lâchée par son amant présumé mondialement connu
Mercredi 27 avril 2022, un témoin clé qui devait s'exprimer en faveur d'Amber Heard dans le procès qui l'oppose à Johnny Depp a signalé qu'il ne témoignerait finalement pas. Une situation qui met à mal l'actrice.
Depuis le 11 avril 2022, Johnny Depp et Amber Heard s'opposent dans un procès en diffamation à 50 millions de dollars. Un évènement ultra médiatisé pour les deux acteurs qui s'accusent mutuellement de violences conjugales. Alors que l'actrice de 38 ans voit les preuves s'accumuler en sa défaveur, un témoin de taille vient de se rétracter.
Mise à mal depuis le début du procès, Amber Heard comptait sur les témoignages d'Elon Musk et de James Franco, qui avaient accepté de venir s'exprimer en sa faveur. Mardi 26 avril, Johnny Depp a d'ailleurs diffusé une vidéo choc de l'interprète d'Aquaman dans les bras du fondateur de Space X. Sur la vidéo datant de 2016, les deux amants présumés se trouvaient dans un ascenseur et Amber Heard, simplement vêtue d'une couverture blanche, semblait très proche d'Elon Musk.
Elon Musk se rétracte et ne témoignera pas en faveur d'Amber Heard.
Finalement, celui qui vient de racheter Twitter pour un montant de 44 milliards de dollars a décidé qu'il ne viendrait pas soutenir Amber Heard. C'est en tout cas ce qu'a annoncé son avocat, Alex Spiro, le mercredi 27 avril. Il a confié au groupe américain NBC à propos de la venue d'Elon Musk : "Il ne témoignera pas". Les raisons de ce retrait soudain n'ont pas été dévoilées par l'avocat du milliardaire.
Le fait que le patron de Tesla se retire en tant que témoin clé en faveur d'Amber Heard est un nouveau coup dur pour l'ex-femme de Johnny Depp. Pour le moment, aucune information concernant le témoignage de James Franco, censé s'exprimer en visioconférence, n'a été dévoilée. Celui qui est également soupçonné d'avoir eu une relation avec Amber Heard pourrait lui aussi se désister et faire le choix de ne pas témoigner. Affaire à suivre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités