Amber Heard condamnée : Carla Bruni, Darina Vartan, Naomi Campbell… Ces femmes qui sont ravies pour Johnny Depp
L 1er juin dernier, le verdict du procès entre Johnny Depp et Amber Heard est tombé. Certaines personnalités n'ont pas hésité à féliciter l'acteur.
Après des mois de procès, Johnny Depp a obtenu la condamnation d'Amber Heard. Le mercredi 1er juin, l'actrice a été accusée de diffamation et doit ainsi verser 15 millions d'euros à son ex-mari. Dès l'annonce de ce verdict, les réactions se sont enchaînées sur les réseaux sociaux. Et parmi elles, certaines femmes célèbres se sont réjouies du résultat de ce procès. Alors que Johnny Depp s'est félicité de la décisionjudiciaire sur Instagram, Naomi Campbell n'a pas hésité a commenté la publication en ajoutant des cœurs rouges. Ashley Benson, célèbre actrice de la série Pretty Little Liars a quant à elle partagé un cliché de la star de Pirates des Caraïbes avec un seul mot écrit : "Yesssss".
Du côté des personnalités françaises, Carla Bruni a elle aussiapporté son soutien à Johnny Depp en publiant une photo de l'acteur en story Instagram, accompagnée de trois cœurs. Enfin, la fille de Sylvie Vartan, Darina Vartan Scotti a elle aussi célébré le verdict de ce procès. Elle a alors publié une photo du couple : "Amber Heard jugée coupable de diffamation contre Johnny Depp". La jeune femme ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a publié une autre photo des deux acteurs, en plein procès : "Le jury a décidé qu'Amber Heard devait débourser 15 millions de dollars à Johnny Depp dans leur procès pour diffamation. Peut-être qu'elle pourrait utiliser les 7 millions dont elle n'a pas fait don à des associations".
Le bonheur de Johnny Depp, la déception d'Amber Heard
Du côté des principaux intéressés,Amber Heard a partagé sa déception quant à l'issue de ce procès : "Il n'y a pas de mots pour expliquer la déception que je ressens aujourd'hui. Je suis encore plus déçue par ce que le verdict représente pour les femmes. C'est un retour en arrière". Johnny Depp s'est quant à lui félicité : "Voici six ans, ma vie, la vie de mes enfants, de mes proches, et aussi des personnes qui, depuis de très nombreuses années, m'ont soutenu et ont cru en moi, a changé à jamais. Le tout en un clin d'œil. Des allégations fausses, très graves et criminelles ont été portées contre moi via les médias, ce qui a déclenché un barrage sans fin de contenus haineux, bien qu'aucune accusation n'ait jamais été portée contre moi".