Amandine Petit (Miss France 2021) émue aux larmes en évoquant son sacre le jour de l'anniversaire de son père
PHOTOS. Ce samedi 10 avril 2021, Amandine Petit était l'invitée de Nikos Aliagas, dans son émission "50 minutes inside". La reine de beauté est revenue sur son sacre, et n'a pas pu cacher son émotion en parlant de son père.
Voilà quatre mois que sa vie s'est retrouvée bouleversée. Le 19 décembre dernier, Amandine Petit a été sacrée Miss France 2021, pour son plus grand bonheur. La jeune femme âgée de 23 ans succède ainsi à Clémence Botino, Miss France 2020, et porte fièrement l'écharpe tricolore à son tour. D'ailleurs, le 16 mai prochain, Amandine Petit participera à la 69e édition de Miss Univers, qui se déroulera à Davie, en Floride. Quant à Clémence Botino, elle participera à Miss Univers 2021, en décembre.
Son sacre de plus belle femme de France, plus de 9 millions de téléspectateurs l'ont suivi, branchés sur TF1. Devant ses parents qui étaient à ses côtés, Amandine Petit a reçu sa couronne et son écharpe, en larmes. Ce moment si précieux qu'elle n'oubliera jamais, la jeune et jolie blonde est revenue dessus, devant les caméras de 50 minutes inside, pour une émission diffusée ce samedi 10 avril 2021. Au côté de Nikos Aliagas, la reine de beauté a de nouveau regardé son sacre sur écran, et n'a pas pu s'empêcher de retenir ses larmes.
Cette phrase touchante de son père à Amandine Petit
Les larmes aux yeux, Amandine Petit ne cache pas son émotion : "C'est incroyable, en fait c'est un moment qui change une vie, à ce moment-là, je crois que tout a basculé... Mais ce sont des larmes de joie en fait !" L'émotion était doublement intense pour Amandine Petit, car son sacre a eu lieu le jour de l'anniversaire de son père. Après avoir reçu son titre de Miss France, la nouvelle reine de beauté a par ailleurs reçu les félicitations de son papa, venu la féliciter, très ému lui aussi. "Les plus belles images que je peux avoir de toi et de moi, à ton élection, c'est à ce moment-là", lui a glissé son père. "Moi j'ai été élevée dans une famille, c'était tout simple, pas de stass ni de paillettes. Et là, les emmener [ses parents, ndlr] dans ce tourbillon là, depuis Miss Normandie", a conclu la jeune femme, en essuyant ses larmes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités