Alicia Vikander maman : l'actrice de Tomb Raider a accouché de son premier enfant dans le plus grand secret
Après avoir été photographiée avec un bébé dans les bras le 3 août dernier, Alicia Vikander a décidé d'officialiser la naissance de son premier enfant.
Alicia Vikander et Michael Fassbender sont devenus parents pour la première fois cette année. Alors que l'actrice était en tournage pour la série Irma Vep à Paris ; elle a été photographiée avec un bébé d'environ 6 mois dans les bras le 3 août dernier. Après cela, le couple a de nouveau été pris en photo avec le nourrisson à Ibiza.
L'interprète de Lara Croftdans Tomb Raider a finalement décidé d'officialiser la naissance de son enfant lors d'une interview. Elle s'est confiée au magazine People à l'occasion de la promotion de son prochain film, Blue Bayou. Elle a abordé rapidement le sujet de la maternité : "J'ai maintenant une toute nouvelle vision de la vie en général. C'est assez beau, et cela apportera évidemment beaucoup à mon travail à l'avenir". La suédoise de 31 ans n'a cependant pas voulu répondre à plus de questions sur le sujet. Elle a simplement confié : "J'aime découvrir ces changements en ce moment-même, plus que tout". Il faudra donc patienter pour connaître le prénom et le sexe du bébé.
Alicia Vikander et Michael Fassbender, une belle histoire d'amour
Le couple d'acteurs s'est rencontré en 2014, sur une piste de danse. Avant de commencer à se fréquenter sur le tournage du film Une vie entre deux océans. Ils se sont mariés trois ans plus tard, le 14 octobre 2017, à Ibiza. Le mariage a été célébré dans la plus stricte intimité. L'acteur germano-irlandais et la suédoise se sont ensuite installés à Lisbonne, au Portugal.
Alicia Vikander n'a jamais caché son désir d'avoir des enfants. Elle avait d'ailleurs déclaré dans un entretien à Marie-Claire : "Ce n'est pas une envie nouvelle chez moi. Je sais depuis toujours que je fonderai un jour une famille. J'ai hâte". Un désir aujourd'hui exaucé avec la naissance de son premier enfant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités