Alec Baldwin : sa décision drastique face aux critiques après le drame de Rust
Alec Baldwin n'en pouvait plus des critiques sur les réseaux sociaux. L'acteur de Rust a alors pris une grande décision pour pouvoir se protéger lui et sa famille.
Le 21 octobre 2021 restera malheureusement une date bien tragique pour Alec Baldwin. Depuis ce fameux jour et le drame qui s'est déroulé sur le tournage du film Rust, sa vie a changé. L'acteur a bien du mal à retrouver un quotidien normal et stable. Mais même quand il essaie, certains sont là pour lui rappeler qu'il n'a plus le droit au bonheur. En effet, depuis quelques semaines, le comédien partageait sur son compte Instagram son quotidien entouré de sa famille. Une attitude qui n'a pas du tout plu à de nombreux internautes, n'hésitant pas à le critiquer.
Usé par ce comportement, Alec Baldwin a alors pris une grande décision ce lundi 6 décembre, après avoir partagé une photo touchante de ses mains enlacées dans celle de son épouse, vendredi 3 décembre : "Quoi qu'il m'arrive. Peu importe si je souffre. Si je gagne ou si je perds, n'importe quoi. N'importe quoi. Personne ne peut m'enlever la joie et l'amour que tu m'as donnés. Les temps sont durs. Le monde est envahi par la haine. Mais tu m'as donné une raison de vivre. Notre vie avec notre famille est tout ce qui m'importe. Rien d'autre. Je te le dois", a-t-il écrit en légende photo, remerciant ainsi sa femme de lui apporter tout son soutien.
Alec Baldwin : "Quelqu'un a mis une balle réelle dans une arme"
Mais en ce début de semaine, Alec Baldwin a décidé de se couper de toutes ces critiques : l'acteur a tout simplement pris la décision de quitter Instagram, et de passer son compte en privé. Il a également supprimé son compte Twitter. Une façon de ne plus voir les avis très négatifs de certains de ses détracteurs, qui n'hésitent pas à lui mettre la tête sous l'eau. L'acteur a d'ailleurs donné une interview au sujet du drame, pour la chaîne NBC et se défend d'avoir tiré de façon délibérée sur la directrice de la photographie : "Comment est-elle arrivée là ? : 'Je n'en ai aucune idée. Quelqu'un a mis une balle réelle dans une arme. Une balle qui n'était même pas censée se trouver sur place'". Un témoignage très dur.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités