Affaire Paul Pogba : Kylian Mbappé perturbé ? Son entraîneur répond
Après la vidéo de Mathias Pogba, le frère de Paul Pogba, Kylian Mbappé s'est retrouvé mêlé malgré lui dans ce différend entre frères. Le coach du joueur du PSG explique la position de son joueur.
Cette polémique mêlant les frères Pogba et Kylian Mbappé a commencé le 27 août 2022 dernier. C'est Mathias Pogba qui a partagé une vidéo sur TikTok à cette date où il promet de faire des révélations explosives sur son frère. Le frère du joueur de la Juventus FC avait également affirmé qu'il avait des choses importantes concernant Kylian Mbappé à annoncer. Bien entendu, cette annonce n'a pas laissé Paul Pogba de marbre. Ce sont ses avocats qui ont donné une réponse par le biais d'un communiqué.
"Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s'ajoutent à des menaces et des tentatives d'extorsion en bande organisée contre Paul Pogba", avait-il annoncé. "Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n'y aura plus d'autres commentaires par rapport à l'enquête en cours", ont-ils conclu lors du le communiqué. Une enquête a été ouverte le 30 août dernier menée par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), rapporte Voici.
Christophe Galtier a répondu pour Kylian Mbappé
De son côté, le clan Mbappé aurait pris une certaine distance face à cette affaire, mais resterait tout de même attentif face aux "éventuels rebondissements", selon L'Equipe. Concernant la situation de Kylian Mbappé, il serait "dans de très bonnes dispositions", selon une déclaration de l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier. "Comme vous, j'ai vu un peu ce qu'il se passait du côté de Paul Pogba, mais Kylian ne montre aucun signe d'agacement ni d'inquiétude par rapport à ça", avait-il ajouté.