Affaire Delphine Jubillar : les secrets de son mari, principal suspect
Les enquêteurs disposent de nouveaux éléments intrigants, dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar, dont l’époux reste le principal suspect. Ils ont recueilli les confidences faites à un codétenu, à la prison de Toulouse (Haute-Garonne).
Ni corps ni aveux. Dans l’affaire Jubillar, les enquêteurs et les avocats s’affrontent sans relâche. Et depuis la prison, Cédric Jubillar, le mari de la disparue, clame son innocence. Le dossier est plus que jamais complexe. Les gendarmes accumulent les éléments contre Cédric Jubillar, comme le témoignage d’un codétenu. En septembre dernier, un détenu de la prison de Toulouse (Haute-Garonne) demande à être auditionné par un enquêteur en charge de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar.
Un nouvel élément
L’homme, au lourd passé judiciaire, est à l’isolement dans la cellule voisine de celle de Cédric Jubillar. Ce dernier lui aurait avoué avoir poignardé sa femme par jalousie. Il aurait également indiqué avoir enterré le corps de sa femme, à Cagnac-les-Mines, près d’une ferme en ruine. Des propos tenus devant son actuelle compagne, comme celle-ci le confirme à France Télévisions, mardi 11 janvier. Les avocats de Cédric Jubillar, eux, balaient le témoignage du codétenu et préfèrent insister sur un nouvel élément. Le soir de sa disparition, Delphine Jubillar aurait quitté le domicile familial de son plein gré.