Adriana Karembeu quinquagénaire : ce cap difficile à passer pour l'ex-top model
Vendredi 17 septembre 2021, Adriana Karembeu célébrera son cinquantième anniversaire. Si la jolie blonde ne fait pas son âge, c'est dans les colonnes de Nous Deux qu'elle a révélé que ce cap était difficile à passer.
Un anniversaire particulier... Dans moins de trois semaines, Adriana Karembeu aura cinquante ans ! Alors que cela l'angoisse, c'est dans un entretien accordé au magazine Nous Deux que l'ex-top model a confié : "C'est affreux ! Je n'arrive pas à y croire. Je me souviens que, lorsque ma mère a eu 50 ans, elle me paraissait âgée. Pourtant, quand je regarde des photos d'elle datant de cette époque, je la trouve hyper belle et pas vieille du tout." Alors qu'elle devrait tout de même le fêter, la jolie blonde a ajouté : "Je déteste les anniversaires, surtout les miens, mais je me prépare psychologiquement à passer le cap, d'autant que mon mari va certainement organiser quelque chose avec nos proches."
Évoquant son rapport au temps qui passe, celle qui fera bientôt ses débuts dans Plus belle la vie a expliqué : "Si je n'avais pas d'enfant et que je me contentais d'observer le chemin parcouru, je pourrais me dire que je suis contente, parce que j'ai une vie professionnelle et personnelle bien remplie et heureuse. À présent, c'est différent. Je n'aime pas ce temps qui passe car, vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. J'aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle. J'angoisse de ne pas être à ses côtés pour l'accompagner à toutes les étapes clés de sa vie." En effet, l'ex-top model est devenue maman à 46 ans. Heureuse dans ce rôle, c'est pour Ouest France qu'elle avait assuré : "C'est vrai qu'avec l'arrivée de Nina, ma petite merveille, je ne vois pas ce qui pourrait plus me plaire que d'être avec elle. Ma priorité, aujourd'hui, c'est ma fille."
Adriana Karembeu est une maman fière
Maman fière, Adriana Karembeu a accepté d'en dire un peu plus sur sa fille. Elle a ainsi révélé dans les colonnes de Nous Deux : "Nina a surtout hérité du caractère de son papa. Heureusement ! J'ai toujours admiré le courage de mon mari et, pour cela, Nina lui ressemble. Ça me bluffe parce que ça semble naturel pour elle. Moi, j'ai dû batailler dur pour devenir un petit peu courageuse, tout comme j'ai travaillé pour vaincre ma timidité. Si elle avait quelque chose de moi, ce serait peut-être l'empathie et le sens de l'observation. C'est en tout cas une petite fille gentille et généreuse qui me rend très fière."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités