Adolescent poignardé à Melun : quatre personnes, dont deux mineurs, mises en examen pour meurtre en bande organisée
Quatre personnes, deux jeunes majeurs et deux mineurs, ont été mises en examen une semaine après le meurtre d'un adolescent de 16 ans à Melun (Seine-et Marne).
Deux mineurs âgés de 16 ans et deux jeunes majeurs ont été mis en examen pour meurtre en bande organisée après la mort d'un adolescent de 16 ans poignardé à Melun (Seine-et-Marne) dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 janvier, a appris franceinfo auprès du parquet de Melun samedi 15 janvier. Les quatre suspects ont été déférés jeudi et placés sous mandat de dépôt.
La victime s'était rendu à un rendez-vous pour la vente d'un téléphone portable. Parmi les quatre mis en examen, deux se sont rendus spontanément à la police. Cela a permis l'arrestation des deux autres suspects.
Les enquêteurs continuent leurs investigations, mais ils ne savent pas exactement ce qui s'est passé. Ils font face à des "versions contradictoires" de la part des quatre suspects. "D'autres interpellations" sont à prévoir, a indiqué la procureure Béatrice Angelelli à franceinfo. Une information judiciaire a été ouverte. L’enquête est menée par la brigade criminelle de la PJ de Versailles.