"A poil dans son jardin..." : l'anecdote glaçante de Pascal Obispo sur Johnny Hallyday
1/12 -
Johnny Hallyday Les fans du Taulier sont heureux de découvrir ce mardi 29 mars, une série documentaire sur Johnny Hallyday. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur le chanteur au passé parfois sulfureux notamment à cause de ses addictions.
Dans la série consacrée à Johnny Hallyday, diffusée sur Netflix, Pascal Obispo s'est confié sur les dérives du Taulier. Des confidences glaçantes.
Les fans du Taulier sont heureux de découvrir ce mardi 29 mars, une série documentaire surJohnny Hallyday. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur le chanteur au passé parfois sulfureux notamment à cause de ses addictions : "J'ai tout essayé dans ma vie, c'est vrai. Mais je sais m'arrêter quand il faut (...) Par respect pour moi, pour les gens qui m'aiment, ma famille et mes enfants et puis parce que je ne veux pas mourir tout simplement", expliquait le chanteur en 2012 pour Rock&Folk. Un comportement qui n'a pas été facile à vivre pour son entourage.
C'est Pascal Obispo qui a évoqué ses relations avec Johnny Hallyday dans le documentaire diffusé sur Netflix : "Je l'ai vu boire... Au début c'est marrant. Et, à un moment donné, s'il reprend une deuxième bouteille, là ça devient agressif. Je l'ai vu bourré, je l'ai vu à poil dans son jardin avec un flingue sur la tempe. Je l'ai vu à genoux devant moi en train de pleurer... C'était dur", a-t-il confié, se rappelant de moments très durs passés avec le Taulier.
Pascal Obispo : "Moi, je suis plus fou que les autres"
Johnny Hallydaypouvait être également destructeur pour lui-même et pour les autres : "Un jour, on était en voiture tous les deux. Il était un peu... Il voulait conduire. Je lui ai dit : 'Non, tu ne conduis pas'. Et pendant qu'on roulait, il a passé le pied de l'autre côté pour appuyer sur la pédale pour que j'aille plus vite. En me disant : 'Moi, je suis plus fou que les autres'. Je lui ai dit : 'Tu es fou mais moi j'ai envie de rester en vie. Donc tu enlèves ton pied'", a-t-il déclaré. En 2018, Fabien Lecœuvre se rappelait du courage de Laeticia Hallyday d'avoir vécu avec un chanteur "souvent alcoolisé du matin au soir".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités