A 12 ans, il meurt tragiquement en participant à un funeste jeu de hasard
Aux États-Unis, un enfant de 12 ans est mort en jouant à la roulette russe. Trois personnes ont été arrêtées suite à un dramatique décès.
Une mort absolument tragique causée une nouvelle fois par une arme à feu aux États-Unis. À Jackson, dans le Mississippi, un garçon de 12 ans est mort alors qu'il "jouait" à la roulette russe avec ses amis.
La corps de Markell Noah a été retrouvé sans vie dans une maison abandonnée ce vendredi 25 novembre, selon les informations d'une source policière locale relayées par la chaîne d'information américaineWLBT. Il avait auparavant été porté disparu. L'agence de presse Associated Press a indiqué qu'aucun détail n'a pour l'instant été divulgué sur les circonstances du drame. Les autorités ont déclaré qu'une enquête était en cours.
Deux mineurs et un adulte interpellés
Le département de police de Jackson a arrêté deux mineurs ce vendredi. Ces derniers qui participaient manifestement aussi à ce jeu funeste sont accusés du meurtre. Un homme de 21 ans a également été interpellé et est accusé de complicité de meurtre. Deric Hearn, le chef adjoint du département de police de Jackson, a précisé que le jeu de la roulette russe était bien à l'origine du décès du jeune garçon. La roulette russe est un "jeu" de hasard au cours duqeul les participants mettent une balle dans le barillet d'un révolver, puis tournent ce dernier de manière aléatoire, avant de pointer l'arme sur leur tempe et d'actionner la détente, leur permettant ainsi de défier la mort, à leurs risques et périls ...